Auteur (s): Guy Kawasaki
Rubrique: Marketing - Publicité
Publié: 31/03/2011
Edition: Diateino
Nbre de pages: 224
Corps:
"
La communication détermine l'impact d'une entreprise ou d'une marque sur sa cible. Pour cela, l'art de l'enchantement est l'une des techniques les plus efficaces et l'une des plus agréables à mettre en oeuvre.
Guy Kawasaki décrypte cet art qu'il maîtrise à la perfection, et nous entraîne à faire la même chose : rêver et faire rêver.
S'adressant plus particulièrement aux entrepreneurs et aux employés, l'auteur présente une démarche pour influencer son public, pour gagner sa sympathie et son intérêt pour une cause. Il donne des clés pour faire durer cet "enchantement" et pour déjouer les éventuels opposants.
"Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel."
Sir Richard Branson, fondateur de Virgin
"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres."
Robert Scoble, blogueur sur RackSpace
Sommaire:
- L'enchantement, pourquoi ?
- Comment se faire aimer
- Comment créer la confiance
- Comment se préparer
- Comment réussir un lancement
- Comment vaincre les résistances
- Comment faire perdurer l'enchantement
- Comment utiliser la technologie push
- Comment utiliser la technologie pull
- Comment enchanter vos employés
- Comment enchanter votre chef
- Comment résister à l'enchantement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire