07/05/2010
Télévendeur RU_2112 |
RH CALL CENTER
Poste
Vous avez pour principale mission la commercialisation de produits destinés à une clientèle française.
- Analyser les besoins en cours et à venir,
- Proposer des nouveautés et des opérations spéciales,
- Réaliser des ventes additionnelles en adéquation avec les besoins des clients,
- Répondre aux appels entrants et aux questions des prospects,
- Fidéliser les clients en maintenant une communication commerciale régulière.
Profil recherché
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de solides aptitudes à l'argumentation et d'une réelle capacité de rebond commercial.
Réactif (ve), rigoureux (se), organisé(e), ayant le sens du challenge et l'esprit d'équipe vous disposez d'une excellente élocution en français, d'un sens de l'écoute développé et d'un tempérament résolument commercial.
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2112 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2423Télé conseiller e-commerce en réception RU_2115 |
RH CALL CENTER
Notre client:
Leader dans son domaine d'activité recrute pour accompagner son développement
Poste
Au sein de la cellule e-commerce :
Votre rôle sera de suivre votre portefeuille commercial et d’accompagner vos clients tout au long du cycle de vente :
-Réponse aux demandes entrantes et conseil du client
-Recherche de produits et élaboration d’un devis comprenant la personnalisation
-Relance commerciale et conclusion de la vente
-Traitement de la commande et suivi de la livraison
-Fidélisation des clients
Profil recherché
Maitrise parfaite du français à l’écrit comme à l’oral
Vous aimez aller au contact du client.
Une expérience réussie en qualité de télévendeur/télévendeuse vous a permis de développer de réelles capacités en tant que vendeur.
Vous êtes travailleur (se) et vous souhaitez vous investir dans votre entreprise
Une formation qualitative aux produits et aux techniques de vente est assurée.
Rejoignez notre équipe !
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2115 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2423Chargés de clientèle réception RU_2114 |
RH CALL CENTER
Notre client:
Dans le cadre de son fort développement, notre client, spécialiste de la Relation Client et de la mise en œuvre de Centres d’Appels (hot line, help desk, service client), recherche 5 chargés de clientèle H/F en réception d’appels.
Poste
Sur un plateau, vous réceptionnez les appels des clients et des revendeurs d’un opérateur de téléphonie mobile de premier plan.
Au sein d’une équipe jeune et très dynamique, vous prenez en charge :
-les demandes d’informations traditionnelles sur les forfaits téléphoniques,
-les questions administratives du contrat,
-l’aide à l’utilisation du mobile et des services liés.
Profil recherché
Vous avez le sens du relationnel, de la satisfaction client et le goût du travail en équipe.
Vous avez le souci du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs mis en place et de la qualité globale de la prestation.
Vous avez une expérience réussie dans le conseil client, et des connaissances informatiques confirmées.
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2114 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2423Chargé de Clientèle en Emission et Réception d’Appels RU_2113 |
RH CALL CENTER
Poste
Au sein de la plateforme téléphonique, vous assurez le traitement des demandes téléphoniques des clients afin de les satisfaire et de les fidéliser.
Ainsi vous êtes en charge de :
- Garantir le traitement des demandes d’intervention et réclamations des clients et transmettre aux services compétents toutes demandes particulières,
- Garantir la qualité de la relation client, le respect des différentes procédures, l’intégrité des informations enregistrées concernant les demandes et les réponses apportées aux clients,
- Assurer la remontée d’information vers son Responsable de Groupe et renseigner les bases de données internes sur son activité.
Profil recherché
D’un niveau Bac+2 ou plus, vous disposez d’une première expérience réussie en relation avec la clientèle (type réception d’appels en service client, téléconseiller en centre d’appels, appels entrants et appels sortants…).
Vous avez le sens du service client, une écoute active, une bonne expression orale et une bonne élocution, un bon esprit d’équipe, une bonne gestion du stress, une aisance à l'informatique, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens commercial, alors postulez en ligne dès à présent pour rejoindre une entreprise en constante évolution.
Contrat CDI + Avantages sociaux + Transport assuré et restauration sur place.
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2113 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2423Chargés de Clientèle en Réception d'appels RU_2111 |
RH CALL CENTER
Poste
Au sein de la plateforme téléphonique, vous assurez le traitement des demandes téléphoniques des clients afin de les satisfaire et de les fidéliser.
Ainsi vous êtes en charge de :
- Garantir le traitement des demandes d’intervention et réclamations des clients et transmettre aux services compétents toutes demandes particulières,
- Garantir la qualité de la relation client, le respect des différentes procédures, l’intégrité des informations enregistrées concernant les demandes et les réponses apportées aux clients,
- Assurer la remontée d’information vers son Responsable de Groupe et renseigner les bases de données internes sur son activité.
Profil recherché
D’un niveau Bac, vous disposez d’une première expérience réussie en relation avec la clientèle (type réception d’appels en service client, téléconseillers en centre d’appels, appels entrants…).
Vous avez le sens du service client, une écoute active, une bonne expression orale et une bonne élocution, un bon esprit d’équipe, une bonne gestion du stress, une aisance à l'informatique, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens commercial, alors postulez en ligne dès à présent pour rejoindre une entreprise en constante évolution.
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2111 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2423Techniciens Télé-support (Service Desk) RU_2110 |
ATOS ORIGIN
Poste
Votre mission sera de :
• Prendre en charge les demandes des utilisateurs arrivant directement par téléphone, télécopie, boîte vocale, ou messagerie électronique,
• Enregistrer les demandes dans le système d'information,
• S’assurer que le problème est pris en compte et, chaque fois que possible, en établir le diagnostic,
• Enregistrer dans un outil informatisé de déclaration des tickets, toutes les étapes de traitement de la demande,
• Le cas échéant, vérifier la bonne prise en compte des demandes ayant donné lieu à escalade vers des équipes spécialisées,
• Après sa résolution, clore l'incident dans l’outil de déclaration des tickets,
• Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problèmes non référencés,
• Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes opératoires,
• Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes.
Profil recherché
De Formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d’une première expérience en support téléphonique (Hotline).
Technicien ou Ingénieur en Informatique et bilingue (anglais / français), vous souhaitez évoluer vers des activités à forte valeur ajoutée dans un environnement professionnel exigeant.
Travail en horaire posté : équipe fonctionnant en continu [3x8 – 24 heures sur 24 – 7 jours sur 7].
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2110 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2014Conseillers Commerciaux B to B, maîtrisant l’espagnol (Appels sortants) RU_2106 |
ACCOLADE
Dans le cadre de notre développement nous recrutons pour un éditeur de logiciels de gestion français des Conseillers Commerciaux B to B (Appels sortants).
Poste
Votre principale mission est de promouvoir et de vendre aux clients existants, les produits de notre partenaire sur la base d’un fichier qualifié et d’un script détaillé.
Profil recherché
De formation Bac + 2 à bac + 4, vous avez une première expérience réussie en appels sortants sur des produits techniques, B to B, de préférence, sur des produits à forte valeur ajoutée. Vous avez une parfaite maîtrise de l’espagnol à l’oral.
Votre personnalité affirmée se double d’une grande capacité d’écoute. Vous aimez la vente et avez le goût du résultat. Vous êtes vif d’esprit et prompt à déceler les attentes et les besoins de vos interlocuteurs.
Nous vous offrons un statut salarié en CDI, une rémunération motivante (fixe + variable à la hauteur de vos résultats) et la possibilité d’évoluer en interne sur des postes d’encadrement.
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2106 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=969Chargé de Relation Clients/1061 EI_2105 |
RH PERFORMANCE
Entreprise
Mulinationale leader dans son domaine des assurances crédit.
Poste
Vos principales missions :
- Gérer la relation avec les clients.
- Être le pilier de la relation avec les clients.
- Assurer le suivi de son portefeuille d’assurés, et réaliser le renouvellement des contrats des assurés.
- S’assurer de la bonne marche d’un nouveau client et de son contrat après les 3 premiers mois en analysant son dossier, et en le contactant par téléphone et envoi de mail type.
- Réaliser la proposition de contrat à destination des prospects.
- Analyser et suivre mensuellement son portefeuille d’assurés et leurs rentabilités pour détecter toute dérive ou risque.
- Anticiper chaque renouvellement par une analyse du dossier à 3+1 mois minimum avant l’échéance.
- Travailler en collaboration avec les gestionnaires pour la préparation des échéances contractuelles.
- Contacter le client en cas d’événements détectés par le gestionnaire commercial.
- Être force de proposition pour les contrats des prospects.
- Former les nouveaux clients sur les services proposés.
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+4/5 en Commerce ou Gestion option Finance.
- Vous justifiez d’une expérience probante de 2 à 5 ans dans la gestion de la relation clientèle dans le secteur bancaire et/ou le secteur des assurances et/ou un autre secteur.
- Vous êtes à l’écoute de vos clients et avez la capacité de suivre vos actions dans le temps .
- Vous avez un vrai sens du service et êtes orienté satisfaction clients.
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et communicationnelle .
- Vous avez une très bonne maîtrise du Français.
- Vous devez obligatoirement être motorisé.
A noter : Ce poste est à pourvoir dans l’immédiat.
Lire l'article complet :http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Offres%20en%20Ligne/DispForm.aspx?ID=2105 Plus d'infos#http://www.ulysoft-solutions.com/sites/accueilulysoft/Lists/Annuaire_Ulysoft/DispForm.aspx?ID=2434chargés de clientèle en réception RU_2101 |
INTELCIA
Poste :
Pour le compte d'un prestigieux groupe français , Intelcia recrute des chargés de clientèle en réception d'appels
Profil :
Excellent niveau de français. Dynamisme et courtoisie vous caractérisant. Expérience obligatoire en centre d'appels
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INTELCIA
Poste :
Intelcia recrute des chargés de clientéle pour le sondage avec un CDI+CNSS+MUTUELLE, un salaire de 4100 net/mois+primes aussi un cadre trés agréable et evolutif
Profil :
Bac+2/4 expérience obligatoire en centre d'appel, excellent niveau de français et disponibilité immédiate
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